Dark Mode Off / On

Inscrivez-vous à Happy Newsletter

Formulaire d’inscription à la newsletter
Happy Lecture

Je vous invite à découvrir Priscilla Llorca

Mon invitée à l’honneur

📔 Priscilla Llorca

Autrice

Pour commencer, je dois vous dire que j’ai rencontré priscilla il y a quelques années, juste avant qu’elle ne propose son manuscrit à un éditeur. D’ailleurs, je me souviens de son émotion lorsqu’elle a su que son manuscrit allait être édité.


Ensuite, dès que Vampire Solitaire a été édité, j’ai eu la chance de le recevoir des mains de l’auteure , dédicacé.

A vrai dire, Priscilla ne s’est pas arrêtée à un roman. En effet, Vampire Solitaire est devenue une saga. Aussi, je vais la laisser se présenter elle -même.

Avant tout, j’ai commencé à écrire quand j’étais adolescente, à mes quinze ans. Passionnée de séries, j’ai débuté des fan-fictions de la série Smallville sur la jeunesse de Superman. Au départ, c’était un simple passe-temps et un moyen de fuir la réalité de mon adolescence dans laquelle j’avais des difficultés à évoluer.

Le temps passe vite…

Avant même que je le réalise, c’est devenu quelque chose d’autre. Une passion. Une nouvelle façon de vivre. Tout mon quotidien pouvait être source d’inspiration. Une chanson. Un texte. Une photographie. Un voyage. Un moment passé en famille ou avec des proches. Des rencontres.

Et puis un jour…


C’est ainsi qu’à mes dix-huit ans la saga VAMPIRE SOLITAIRE est née.

 Dès à présent, voici le résumé : Anna est un vampire au passé trouble, criminel, destructeur, qui se retrouve après des années d’enfermement à récupérer la parcelle de son être qui lui manquait : son âme. Et celle de Nick, un humain, papa d’une petite-fille contraint de prendre soin d’elle, après la mort prématurée de son épouse, assassinée par un vampire.

Diverses inspirations m’ont aidées à écrire mes romans, des chanteuses comme Mylène Farmer, Lana Del Rey, des groupes comme Within Temptation et Nightwish, ainsi que des auteurs comme JK Rowling et Jeaniene Frost, des séries et des films dans le monde du fantastique, du surnaturel, de super-héros, des thrillers, des policiers.


Des genres que tout opposent et qui m’ont permis de créer un monde que je voulais unique.

VAMPIRE SOLITAIRE n’est pas seulement une histoire d’amour entre deux personnes que tout oppose, c’est l’histoire d’une renaissance, d’une remise en question, d’une prise de conscience des chaînes qui nous conditionnent parfois et dont il est difficile de se défaire.

C’est aussi une évolution personnelle qui m’a permis de m’élever vers une meilleure version de moi-même. En chaque personnage, il y a des parcelles de moi, de ma vie et de mes proches. En réalité VAMPIRE SOLITAIRE est plus autobiographique que ce que je pensais à la base.

Chaque perte apporte un gain, tout comme chaque gain apporte une perte.

Et avec chaque fin vient un nouveau commencement.

Proverbe bouddhiste

Actuellement, il a été édité les deux premiers tomes de VAMPIRE SOLITAIRE et les deux derniers sortiront au cours de l’année 2021.

Ensuite, suivra un tout nouveau projet, qui ne sera plus dans le monde du fantastique, mais un livre plongé dans le réel…

📸 @ Laurence Flez-Renaudin