Dark Mode Off / On

Inscrivez-vous à Happy Newsletter

Formulaire d’inscription à la newsletter
Happy Photography Invité

Incroyablement beau ! Partez à la découverte des mongolfières de Cappadoce

Sous le regard photographique d’Eve Rubini

Mon invitée d’honneur

📸 Eve Rubini

Photographe passionnée

En premier lieu, je vous présente ma première invitée : mon amie Eve Rubini.
J’aime son regard passionné, rempli d’émotions qu’elle sait parfaitement capturer et retranscrire au travers de ses photos.

Aussi, je la remercie d’avoir accepté de nous faire découvrir ses magnifiques clichés réalisés en Cappadoce (Turquie).

Afin de saisir la lumière adéquate, elle n’a pas hésité à se lever au lever du jour. La preuve, nous pouvons ainsi admirer ces sublimes mongolfières colorer le ciel bleu de Cappadoce au lever du soleil.

D’autre part, Eve a une sensibilité artistique que j’apprécie et que j’avais envie de partager avec vous. Notons qu’elle a commencé la photo très jeune car elle aime immortaliser des instants et constituer des albums souvenirs de moments partagés, de rencontres, ainsi que de voyages.

Aussi, maintenant je lui laisse la parole.

Eve Rubini – Photographe passionnée

“Passionnée de voyage et de photographie, j’ai parcouru de nombreux pays à la découverte des merveilles de notre planète.

📸Cappadoce (Turquie) @ Eve Rubini

A travers mes périples,  j’aime avant tout les rencontres inattendues avec les habitants qui m’apportent une vision différente de notre monde et cela est très enrichissant pour l’ouverture d’esprit.

📸Cappadoce (Turquie) @ Eve Rubini

Réveil très matinal (4 h du matin) pour accéder au site.  Mise en place de la montgolfière et gonflage du ballon pour enfin prendre son envol au lever du soleil ! Somme toute, l’appréhension est vite dissipée pour laisser place à l’émerveillement en survolant cette région incroyable avec ses cheminées de fées (formations géologiques).

📸Cappadoce (Turquie) @ Eve Rubini

Le spectacle est grandiose avec cette centaine de montgolfières à mes côtés qui colorent le ciel, aussi j’apprécie la lenteur avec laquelle nous flottons dans les airs dans ce silence absolu, un moment unique et magique !”

📸Cappadoce (Turquie) @ Eve Rubini